Citation : Apprendre à dire non, avec fermeté et douceur, sans se justifier et sans culpabilité, permet de retrouver son libre arbitre, de conquérir une parcelle d'indépendance et de créer son propre espace de liberté. Ainsi, un « non » à bon escient est une promesse de bonheur.

Thérapies Corporelles Relaxation

Parce que vous avez : du stress, des douleurs, des tensions, des souffrances, de la fatigue nerveuse ou physique, un mal-être, des valises à déposer, ou tout simplement de la curiosité…
  • FAITES une pause détente, une pause Zen…
  • APPRENEZ à vous relaxer…
  • BENEFICIEZ d’un moment pour vous… 
  • INCORPOREZ un espace de bien-être, de douceur.. .
  • ECOUTEZ votre envie de vous laissez chouchouter,  cocooner…
  • NOURRISSEZ  votre organisme d’amour inconditionnel…
  • NOUEZ des liens et connections entre votre corps, votre esprit et votre âme…
  • ENTREZ dans un espace rempli d’une pluie d’étoiles…
Une invitation à  vous laissez porter… Un moment "MAGIQUE" qui s’installe grâce  à la collaboration de deux identités…

Mon long parcours professionnel avec les techniques corporelles, me permet de vous proposer :
un "MASSAGE BIEN ETRE" unique et personnalisé… 
Le plus important n’est pas la technique ou les techniques utilisées mais bien la rencontre  vivante d’une alchimie entre deux individus dans un instant particulier… Fabienne

Ce "MASSAGE DETENTE" se réalise avec une crème spécifique dans laquelle j’ajoute en fonction de votre demande, des huiles essentielles qui contribuent à améliorer l’efficacité du soin. Cependant pour les personnes allergiques ou enceinte il est possible de ne pas utiliser d’huiles essentielles.
Amenez, pour votre confort personnel, un drap ou une serviette de bain…

RELAXATION BOLS TIBETAINS

L’utilisation des sons ou de la musique à des fins thérapeutiques est une des méthodes les plus anciennes de l’humanité.

Selon la légende, ce serait des forgerons nomades adeptes du Chamanisme (principes de guérison indienne) qui introduisirent ces bols au Tibet. La musique agit sur le physique, l’émotionnel et comprend de profondes résonances affectives. Chaque son peut être utilisé de plusieurs manières comme l’objet qui frappe, qui remue, qui frotte, ou même le souffle. Le son produit déclenche des réactions au niveau de vos sensations, de votre cerveau et de vos autres organes.

Ce procédé consiste à débloquer des nœuds énergétiques anciens. Aigu, court, basse ou à moyenne fréquence, le son peut avoir plusieurs impacts. Tout cet ensemble travaille sur la totalité de votre cerveau afin de développer les zones faibles et de favoriser la communication entre les deux hémisphères droits et gauche. Avec les sons à ondes courtes, l’activité cérébrale est stimulée. Pour les sons à basses et moyennes fréquences, leurs effets se situent sur la stimulation différentielle des deux oreilles, les rythmes. Il s’agit d’abord de dépasser l’oreille pour ressentir les sons. Il faut laisser pénétrer l’harmonie sonore au plus profond de votre être. Dès que l’ensemble de votre corps s’harmonise par le son, il trouve un équilibre et contrebalance les troubles responsables de vos problèmes et conflits.

Les sons des bols tibétains permettent de dégager les tensions qui nuisent à votre bien-être. Chaque vibration agit différemment sur votre corps humain. Avec un hochet de bois, appelé mailloche qui frappe sur le bol, le son qui s’y dégage harmonise le cœur des cellules. D’autres bienfaits des bols tibétains se rapportent à leurs effets sur votre mental ou votre stress accumulé. Lorsque le hochet de bois (appelé aussi mailloche) est frappé sur le bol, le son harmonise tout d'abord le cœur de vos cellules. Différents sons, différentes forces, se trouvent appliqués. Chacune de ces vibrations agit et se diffuse dans votre organisme. Lorsque le hochet tourne autour du bol, ce mouvement circulaire s'appelle " faire chanter le bol. Vous pouvez avoir de grandes préférences pour certains sons et même de fortes réticences pour certains autres. Cela est en relation avec l'énergie sonore émise et le blocage énergétique auquel ce son se heurte. Lorsqu'on fait chanter le bol, le travail sur la cellule elle- même et aussi sur la circulation de vos champs vibratoires s’effectue naturellement…harmonise et rééquilibre vos centres d’énergies ou chakras dont dispose votre corps…

Lorsque le bol qui chante est placé aux abords d'autres bols possédant les mêmes propriétés les vibrations ont tendance à faire chanter les autres bols par résonance. Ce n'est donc pas surprenant qu'il en soit de même avec l'ensemble de nos organes internes.

MODELAGE DU CORPS A 4 MAINS

Le massage à quatre mains est un pur moment d’extase garanti : votre corps, à la fois relâché et totalement détendu, qui n’est plus modelé par deux mais par quatre mains.

Il nécessite de la part des deux masseurs une harmonisation parfaite des mouvements.
Généralement répartis de part et d’autre de la table, les deux professionnels doivent effectuer des gestes précis aussi bien au niveau de la méthode qu’au niveau de l’intensité afin que le massage soit efficace.

En effet, la partie gauche comme la partie droite du corps doivent être soumises au même rythme pour ne pas déséquilibrer le résultat final. C’est un moment inoubliable de détente entre les mains expertes de 2 professionnels qui alternent le mouvement, entre synchronisations, complémentarités et plusieurs phases de symétries pour un lâcher prise total du corps, du mental afin de vous transporter vers un univers unique de bien-être…



Vous souhaitez réserver dès maintenant votre séance ou vos séances